Guéridon en carton

Publié le par atelier cyclatine - meubles et déco en carton

Je vous avais parlé de ma jolie lampe ?? oui bien sûr,

mais où la poser, j'ai fait tous les endroits du salon, rien ne me plaisait, il me faudrait un petit guéridon

oui, mais c'est bien sûr......, mais je n'en ai pas .....

 

Voilà l'occasion de tenter mon premier mobilier en carton.

J'ai eu beaucoup de mal à trouver la forme qui me convenait, j'ai finalement opté pour un guéridon sans forme préciseDSC02103 120 .                      

 

Le voici avec la première couche d'enduit.

J'ai tenté ensuite le collage de papier artisanal, je n'aimais pas le résultat, j'ai tout repeint en gris, j'aimais pas trop non plus.

J'ai trouvé ensuite que la tablette n'était pas assez épaisse, j'ai donc recommencé et réenduit et repeint, je suis finalement arrivée à un résultat qui ne me convient qu'à moitié, mais je suis une grande  persévérante                                           

                                                                                                                                                                                                                                                               je ferai mieux la prochaine fois   .......DSC02103 12104  pour le meuble et la qualité de la photo

 

  Par contre, a avoir mélangé toute sorte de peinture, je suis arrivée à une couleur bronze nacré qui me plait beaucoup

 

 

 

 

 

abientotp

Publié dans au fil du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article