Porte épices et desserte en carton

Publié le par atelier cyclatine - meubles et déco en carton

bonjour

 

 

Quand on cuisine, on a besoin d'épices.

 

Et comme toujours, à part le sel et le poivre, les pots que l'on a besoin sont au fond de l'armoire.

 

On sort donc toutes les épices pour trouver la bonne, le plan de travail est rempli en 2 secondes et il faut tout reranger avant de commencer son plat   grrrr..... 

J'avais acheté en son temps, un porte épices tournant en bois.....  pas pratique du tout

 J'ai fini par ne garder que le plateau tournant et monté 3 plateaux en carton, le tout peint dans les tons de ma cuisine . Les petits pots, les grands pots, les ronds, les carrés, tout y est et je ne cherche plus rien  .

 

AVANT

   DSC02550.JPG                                                                                                   APRES                                                                            

 

          

                     

 DSC02639

    

Etant sur ma lancée et dans les mêmes tons, , j'ai meublé un petit coin perdu derrière la porte avec une mini armoire, genre desserte , toujours en carton, avec 2 HAUTS tiroirs pour y ranger louches et autres ustensiles qui coinçaient toujours mon tiroir à couvert  

 

DSC02641

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

abientotp

Publié dans au fil du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article