Halloween

Publié le par atelier cyclatine - meubles et déco en carton

bonjour

 

 

Halloween arrive à grands pas  !!!!!!

 

Ce n'est pas ma fête préférée mais il faut avouer que les enfants adorent .... 

 

Je leur ai donc fait une petite déco de fenêtre pour pouvoir les recevoir vendredi soir avec des bougeoirs, des citrouilles, des squelettes et tout et tout

 

DSC02533

 

 

Qu'en pensez-vous ?

J'avoue que ce n'est pas très effrayant en plein soleil (pour une fois que l'on en a !!!) mais le soir des bougies illumineront la tête de citrouille , le squelette et plusieurs autres bougies seront mises à l'extérieur

 

Le chat nous a même ramené une souris morte devant la porte  pour faire plus vrai !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la déco extérieure, 2 cagettes, 2 vieux bouts de bois vermoulus, quelques cucurbitacées, quelques branches, un peu de paille et une vieille lanterne rouillée.

 

Les bougeoirs intérieurs sont réalisés avec 2 pots de confiture entourés de papier orange découpé par Mathieu , mon fils.

La citrouille est en carton , peint toujours par Mathieu, et entourée de 2 chats noirs coupés dans du papier épais

 

Pour l'araignée, j'ai pris une boîte ronde (genre arômettes), le tout entouré avec de la laine noire velue,  brrrr

Les pattes sont en fil de fer enroulées aussi dans la laine. J'ai ensuite bourrée la boîte avec un sac poubelle noir rempli d'autres sacs pour former une tête, le tout enroulé dans la laine.

2 morceaux de papiers ronds peints pour les yeux et voilà  .....

                                                     je vous attends avec mes bonbons , petits monstres

                                                                Faites-moi peur !!!!!!

 

abientotp

Publié dans déco récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article